les soldats de la Rebellion Delta squadron vous souhaitent la Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les soldats de la Rebellion Delta squadron vous souhaitent la Bienvenue

ici ce regrouperont les membres de la Delta squadron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de ralliement

Aller en bas 
AuteurMessage
tricheli
Invité




Proposition de ralliement Empty
MessageSujet: Proposition de ralliement   Proposition de ralliement Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:15

Bonjour a tous, je me présente, trichelieu96 de l'univers 32, je suis le fondateur de l'alliance Reflets d'Acide [RdA] inspirée de la célèbre épopée du même nom. Je vois que c'et un peu mort sur votre forum et que l'alliance Delta n'est plus ce qu'elle était auntre fois lorsqu'elle était dans le top 100, plus que 3 membres désormais... Moi je suis un ancien TDP (top50) mais cette alliance a été dissoute et j'ai alors décidé de créer la mienne. Si vous voulez retrouver la puissance d'une alliance de top 100 ainsi que la convivialité du jeu en groupe, écoutez ma proposition.

Je vous propose de venir jouer sous nos couleurs, je ne suis pas un tyran et chacun est libre de partir de mon alliance sans craindre des représailles, à moins que ce ne soit fourbement et dans la trahison que vous partiez.

Vous êtes 3, nous aussi et vous avez une moyenne a peine inférieure a la nôtre, ensemble nous grimperions au rang de 89ieme alliance de l'univers.

J'attends une réponse de votre part in game...

amicalement, trichelieu96, top 726 - 850k points
Revenir en haut Aller en bas
tricheli
Invité




Proposition de ralliement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ralliement   Proposition de ralliement Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:19

petite précision, pas de souci que vous soyez raideur ou minier...

pour ma part je suis rippeur... et j'augmente encore mes rips donc en cas de guerre c tjs bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de ralliement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les soldats de la Rebellion Delta squadron vous souhaitent la Bienvenue :: Parlement :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser